139, Rue des Guillemins CP 4000, Liège - Belgique
Le décret royal du 6 novembre 2022, entré en vigueur le 1er janvier 2023, impose des obligations pour garantir la conformité de la qualité de l’air dans les lieux fermés accessibles au public. Ces obligations comprennent :
Le propriétaire du lieu fermé accessible au public est tenu de fournir toute la documentation pertinente concernant les systèmes de ventilation et de purification de l’air en place, ainsi que de coopérer à leur entretien. De plus, il doit permettre au certificateur d’accéder aux installations.
L’exploitant est responsable de l’application de ce décret dans les lieux fermés accessibles au public. En l’absence de certification ou de label, l’exploitant doit faire une demande de certification pour la qualité de l’air intérieur.
Ce décret royal du 6 novembre 2022 se concentre principalement sur la qualité de l’air intérieur dans les lieux fermés accessibles au public, et vise à protéger la santé des personnes exposées à l’air intérieur. Il établit des normes de qualité de l’air, des exigences en matière d’aération et de ventilation, des systèmes de purification de l’air, des labels et des contrôles. Il s’applique aux lieux fermés accessibles au public tels que les établissements d’enseignement, les établissements de soins, les établissements Horeca, les salles de sport, les salles de spectacle, ou tout autre lieu fermé destiné au public, etc..
Certi Qai, « utilisant un dispositif de contrôle de la qualité de l’air labélisé Well and Reset », vous permet de superviser la qualité de l’air intérieur au niveau de vos locaux, tout en étant sûr de vous munir d’un système reconnu et certifié.
D-KARBON SRL
N° d’entreprise (BCE/TVA) : BE0800159334
RPM Liège
Responsable de la publication:
D-KARBON
Adresse: 139, rue des Guillemins,
CP 4000 Liège - Belgique
© Certi-Qai – Tous les droits sont réservés – 2023